L'Ordre des Ombres Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rodtrip

Aller en bas 
+7
Shishi
Zezziak
Ocram
Epsilone
Renaud
Noiram
Rodtrip
11 participants
AuteurMessage
Rodtrip




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 34

Candidature Rodtrip Empty
MessageSujet: Candidature Rodtrip   Candidature Rodtrip EmptySam 4 Nov - 16:22

Bien le bonjour,

Je viens ici vous présenter ma candidature pour intégrer votre guilde.

En effet, lors de mon périple à travers Astrub et plus particulièrement dans ma quête de pouvoir via l'obtention du succès Astrub a un incroyable talent, un jeune Enutrof me proposa de commencer à sortir de la ville et de me promener dans la province d'Amakna afin de, selon lui, me permettre d'arriver dans la cour des grands.
Il me fit donc faire le tour du village d'Amakna, en m'indiquant de faire une halte à l'église afin de rencontrer le prêtre.
Que fut ma surprise de me faire héler, après être entré dans cet édifice, d'un "Salut Jeune Ecalip" par l'un de vos membres. Tout confus de voir quelqu'un s'intéressait à moi, je répondis à cette personne en le saluant également.
Après ces politesses formelles, ce dernier finit par m'indiquer que je venais de faire irruption en plein milieu d'une soirée Gangbang organisée par une certaine Noiram.
Que faisait un prêtre à cette soirée? Où m'emmenait donc cet enutrof d'Astrub afin d'un jour devenir puissant et fort ? Qui étaient ces personnes portant haut leur drapeau de guilde dans ce lieu sacré ?
Voyant que le calme était revenu, je décidai de repartir afin de laisser à leurs coutumes étranges, le prête et ses gens de la Province, en leur demandant s'il était possible d'être invité à leur prochaine soirée afin de connaître un peu mieux leurs manières.

Quelques jours plus tard, en arpentant la périphérie de la cité d'Astrub, mon regard se posa sur une personne montant un gros tofu. Je la reconnus aussi tôt! Il s'agissait de l'organisatrice de cette soirée Gangbang!
Je m'étais d'ailleurs promis d'aller chercher un dictionnaire à la bibliothèque afin d'apprendre ce qu'était ce Gangbang. Cela restera un mystère à percer.

Je me permis donc de lui chuchoter, afin d'intégrer votre clan.

C'est ainsi que j’atterris ici à vous raconter cette histoire.

Afin d'en connaître davantage sur moi, je suis un ecaflip tout juste sorti du niveau 50 mais en forte progression.
Je joue à ce jeu depuis 2005, il me semble, avec quelques années d'arrêt entre temps.
Je joue d'ailleurs toujours sur un autre serveur mon premier personnage créé, à savoir un feca, que je jouais en majorité monocompte.
Ma préférence de jeu est le PVM sans conteste, et de préférence à plusieurs. Je ne suis en effet pas avide de compétition. J'aime également la partie métier du jeu, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir m'expérimenter dans cette pratique pour le moment.

Ainsi, je suis certain que vous pourriez m'apporter l'aide que je nécessite dans mes combats ! Je serai bien entendu à votre disposition pour en faire de même, je réponds toujours présent que ce soit pour des combats de quêtes, donjons, ...
Je vous apporterai également ma bonne humeur permanente.

Une guilde qui effectue son recrutement uniquement via un forum permet d'effectuer un certain "écrémage". Je suppose donc que l'intégralité des membres de votre guilde possède une maturité intéressante au jeu à plusieurs.

Dans la vraie vie, si ça en intéresse certain(e)s, je m'appelle Florian (Flo c'est bien aussi), j'habite dans le Pas de Calais et j'ai 27 ans. J'ai un cursus plutôt scientifique et travaille actuellement dans un laboratoire. Ainsi je vous saurais (Ninja edit) gré d'accepter mon absence, si vous m'acceptez bien entendu, en journée la semaine Smile

Je suis à votre disposition pour de plus amples informations à mon sujet!

Salutations d'Ecaflip.

"C'est simple, c'est beau, c'est Iop !"


Dernière édition par Rodtrip le Dim 5 Nov - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noiram
Bras droit
Noiram


Messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 30
Localisation : Voisine d'Ankama

Caractéristique du personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Candidature Rodtrip Left_bar_bleue112/200Candidature Rodtrip Empty_bar_bleue  (112/200)
Élément: Feu

Candidature Rodtrip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rodtrip   Candidature Rodtrip EmptySam 4 Nov - 16:28

J'adore ce récit !
Petit bémol, je n'étais pas l'organisatrice, mais une victime !
Je n'ai en aucun cas voulu ce "Gangbang", Je suis juste venue parce qu'on m'a demandé de faire un discours pour le mariage de mon meneur et un des bras-droit.

Et je le savais que j'étais reconnaissable avec mon Tofureur !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Bras droit
Renaud


Messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Rodtrip Left_bar_bleue155/200Candidature Rodtrip Empty_bar_bleue  (155/200)
Élément: Eau

Candidature Rodtrip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rodtrip   Candidature Rodtrip EmptySam 4 Nov - 20:58

Bonsoir Rodtrip et bienvenue à toi sur notre forum !


Héhé, je me rappelle très bien de ton intrusion dans l'église lors de mon mariage, c'était bien marrant. Et du coup, content que l'on t'ait tapé dans l'oeil ! 


En lisant ta candidature, je ressens que tu es quelqu'un sans prise de tête qui est clairement là pour s'amuser et passer du bon temps sur le jeu ! Tu sembles également aimer varier les activités sur le jeu et ça c'est cool !


Pour ma part, tu corresponds à nos attentes, je suis donc favorable à ton intégration.


Bien à toi,
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilone

Epsilone


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Caractéristique du personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Rodtrip Left_bar_bleue91/200Candidature Rodtrip Empty_bar_bleue  (91/200)
Élément: Eau

Candidature Rodtrip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rodtrip   Candidature Rodtrip EmptySam 4 Nov - 22:49

Bonsoir à toi, très bonne candidature, lisible et fournie. Toutefois, on dit "je vous saurais gré". POUR ! Very Happy

Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ocram

Ocram


Messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Localisation : Guadeloupe (971)

Caractéristique du personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Rodtrip Left_bar_bleue127/200Candidature Rodtrip Empty_bar_bleue  (127/200)
Élément: Multi

Candidature Rodtrip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rodtrip   Candidature Rodtrip EmptyDim 5 Nov - 4:28

Bonsoir à toi Flo Wink 

Très beau récit, j'ai eu à de nombreuses reprises le sourire aux lèvre en te lisant ! Je ne doute donc pas que si tu rejoins notre guilde tu sauras nous faire part de ta bonne humeur dans le canal de guilde ou sur le discord :3 

De plus tu as une très bonne qualité d'écriture et tu semble correspondre au type de membre que l'on souhaite recruter ^^

Je suis également POUR mais je te demanderais de consulter notre charte de guilde pour compléter ta candidature le plus rapidement possible :p 

Cordialement, Ocram
Revenir en haut Aller en bas
Rodtrip




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 34

Candidature Rodtrip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rodtrip   Candidature Rodtrip EmptyDim 5 Nov - 14:18

Epsilone a écrit:
Toutefois, on dit "je vous saurais gré". POUR ! Very Happy

Effectivement !  Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Zezziak

Zezziak


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 24
Localisation : Beauvais - 60000

Caractéristique du personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Rodtrip Left_bar_bleue0/0Candidature Rodtrip Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Feu

Candidature Rodtrip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rodtrip   Candidature Rodtrip EmptyDim 5 Nov - 16:43

Je suis également pour, j'ai pris un réel plaisir a lire ta candidature, très propre! 

Maxime, Zezziak.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Meneur
Shishi


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Rodtrip Left_bar_bleue93/200Candidature Rodtrip Empty_bar_bleue  (93/200)
Élément: Air

Candidature Rodtrip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rodtrip   Candidature Rodtrip EmptyDim 5 Nov - 18:11

Bonjour !

J'attends un peu plus de réaction de la part des membres, pour donner mon avis et la validation ou non de ton recrutement, tu auras une réponse dans les prochains jours au plus tard !

Shishi
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreslunaires.forumgaming.fr
Rodtrip




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 34

Candidature Rodtrip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rodtrip   Candidature Rodtrip EmptyDim 5 Nov - 18:19

C'est compris, j'attends impatiemment votre retour !
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku

Kodoku


Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature Rodtrip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rodtrip   Candidature Rodtrip EmptyDim 5 Nov - 19:08

Le gangbang était tout de même intéressant!
Ta candidature m'as bien fait rire ont sent que tu joue a la cool alors je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Haeiro

Haeiro


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 32
Localisation : Auxerre

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Rodtrip Left_bar_bleue72/200Candidature Rodtrip Empty_bar_bleue  (72/200)
Élément: Feu

Candidature Rodtrip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rodtrip   Candidature Rodtrip EmptyDim 5 Nov - 19:53

Salut et bienvenue a toi sur le fofo

J'ai une question

as-tu lu la charte de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Rodtrip




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 34

Candidature Rodtrip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rodtrip   Candidature Rodtrip EmptyDim 5 Nov - 22:51

J'ai pris connaissance de la charte au moment de poster ma candidature.
Les règles qui y sont écrites me paraissent correctes et ne devraient pas trop me poser de souci à appliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Bras droit
Renaud


Messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Rodtrip Left_bar_bleue155/200Candidature Rodtrip Empty_bar_bleue  (155/200)
Élément: Eau

Candidature Rodtrip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rodtrip   Candidature Rodtrip EmptyDim 5 Nov - 23:19

C'est parce que pour s'assurer que la charte est bien lu par les postulants, Shishi a placé une phrase à ajouter dans sa candidature Razz 

Mais personnellement ça ne me dérange pas plus que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodtrip




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 34

Candidature Rodtrip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rodtrip   Candidature Rodtrip EmptyLun 6 Nov - 0:07

Oh j'ai lu en diagonale, j'avoue ne pas avoir vu cette phrase.
Pour la partie candidature, je m'étais plus basé sur le message des attentes présent dans la rubrique Recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Haeiro

Haeiro


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 32
Localisation : Auxerre

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Rodtrip Left_bar_bleue72/200Candidature Rodtrip Empty_bar_bleue  (72/200)
Élément: Feu

Candidature Rodtrip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rodtrip   Candidature Rodtrip EmptyLun 6 Nov - 9:04

Je trouve dommage que pour une belle candidature comme celle la tu ne fasse pas l'effort de mettre la phrase.

Du coup je vais pas mettre contre pour si peut mais tu n'aura pas mon pour

Je reste neutre.

Je laisse le soin au autre de choisir

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nekron
Bras droit
Nekron


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 38
Localisation : à un endroit, sur une chaise, devant un pc

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Rodtrip Left_bar_bleue73/200Candidature Rodtrip Empty_bar_bleue  (73/200)
Élément: Eau

Candidature Rodtrip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rodtrip   Candidature Rodtrip EmptyLun 6 Nov - 15:19

Bonjour,

Je répond tardivement à ta candidature je l'admets.

Comme beaucoup je la trouve très intéressante, bien écrite, facile à lire.

Pour cela je serai pour ton entrée en guilde. Mais comme l'a dit Haeiro il manque LA phrase.

Je ne serai pour que si tu me la trouve  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vadey

Vadey


Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Rodtrip Left_bar_bleue200/200Candidature Rodtrip Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément:

Candidature Rodtrip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rodtrip   Candidature Rodtrip EmptyLun 6 Nov - 15:48

Salut Rodtrip, candidature facile à lire et plutôt fun. Je suis adepte du fait d'accepter les gens dans ces conditions et de voir ce que cela donne en situation et pendant la période de probation.

Donc je serais pour, comme l'a dit Nekron, lorsque tu auras ajouté la petite phrase magique Wink

Bienvenue à toi et amuses toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rodtrip




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 34

Candidature Rodtrip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rodtrip   Candidature Rodtrip EmptyLun 6 Nov - 18:31

Après la remarque d'hier de Renaud, je suis retourné lire la charte voir ce que j'avais raté! Mais je ne suis pas revenu la mettre ici, pensant qu'il était trop tard pour rattraper cette erreur :p

Mais la voici ! "C'est simple, c'est beau, c'est Iop"
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Meneur
Shishi


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Rodtrip Left_bar_bleue93/200Candidature Rodtrip Empty_bar_bleue  (93/200)
Élément: Air

Candidature Rodtrip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rodtrip   Candidature Rodtrip EmptyLun 6 Nov - 20:32

Bonjour !

Vu que tu as ajouté la phrase, je t'invite a nous contacter en jeu pour ta période d'essai.

Cordialement,

Shishi
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreslunaires.forumgaming.fr
Renaud
Bras droit
Renaud


Messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Rodtrip Left_bar_bleue155/200Candidature Rodtrip Empty_bar_bleue  (155/200)
Élément: Eau

Candidature Rodtrip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rodtrip   Candidature Rodtrip EmptyLun 6 Nov - 21:04

Bienvenue à toi ! Wink

Ta période d'essai s'achèvera le Lundi 13 Novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rodtrip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rodtrip   Candidature Rodtrip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rodtrip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres Lunaires :: Vie de Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: