L'Ordre des Ombres Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Léo / Osaka

Aller en bas 
+5
Shishi
Kodoku
Ocram
Teklost
Osaka
9 participants
AuteurMessage
Osaka




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 24
Localisation : Amiens

Candidature Léo / Osaka Empty
MessageSujet: Candidature Léo / Osaka   Candidature Léo / Osaka EmptyJeu 28 Sep - 21:39

Bonjour à tous !

Tout d'abord je tenais à m'excuser de recommencer cette candidature pour la troisième fois et de faire perdre du temps aux gérants et je tenais également a remercier le meneur de sa gentillesse et de sa compréhension suite à la dernière chance qu'il m'a laissé !

Présentation IRL:

Salut, moi c'est Léo 18 ans je 28 juillet dernier je viens de la somme et j'habite dans la ville d'Amiens je suis actuellement dans ma deuxième année de terminale dans la série Économique et sociales suite à mon échec au BAC 2017 qui s'explique par une mauvaise période de ma vie ou je ne me sentais pas très bien dans ma peau je n'avais pas forcement les mêmes centres d'intérêt que mes camarades et me suis vite retrouvé tout seul ou devrais-je dire sans amis lors de cette période de lycée en bref j'ai acquis de la maturité et je vois cette année comme un nouveau départ pour moi qui se passe jusqu'à présent plutôt bien! 
Je suis un passionné de jeux vidéo essentiellement l'univers Dofus qui fascine grandement mais je suis également un lecteur amateur car depuis peu la lecture m'intéresse et l'univers japonais que sont les mangas m'attire d'avantages!
En dehors de cette mauvaise période de lycée je suis quelqu'un de courageux qui sait prendre de soin de ses amis même si je n'en ai pas beaucoup les seuls que j'ai sont de véritables amis !
Je suis donc ouvert à la société sociable et j'apprécie fortement faire de nouvelles rencontre, je suis une personne calme qui sait écouter les autres et je suis plutôt sympathique !

Expérience Dofus:

Mon ami Zezziak m'a plongé il y a près de deux trois ans dans le sublime univers d'ankama et m'a lancé dans Dofus, au début ce n'étais pas simple de tout comprendre mais il a toujours été à mes côtés pour m'aider et cette aventure m'a très vite passionné j'ai eu plusieurs personnages (Ecaflip, Iop, Enutrof ..)mais a chaque fois j'abandonnais aux alentours du niveau 120 et reprenais quelques mois après en repartant de zéro ! Or, ma fascination pour cet univers ne cesse d'augmenter et c'est pour cela que j'aimerais reprendre définitivement afin de me passionné sérieusement pour dofus et le fait de reprendre en groupe me motive d'avantage!
Aujourd'hui je compte un paquet d'heures de jeux espère que cette reprise ne fera de mon expérience que le début de mon aventure dans le monde des douze !
Lors de cette nouvelle reprise j'aimerais repartir sur un Ecaflip ma classe de coeur !

Pourquoi cette communauté :

Tout d'abord l'idée de reprendre Dofus me donne une grande hype mais j'ai toujours rêvé d'intégrer une guilde sérieuse qui ne fera qu'augmenter ma motivation et ma passion de cet univers; surtout le fait de partager ces nombreux moments avec les autres !
Cependant, cette communauté pour moi n'est pas uniquement synonyme de jeux vidéo et de virtuel mais je vois cela comme l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de liés des liens à travers une même passion que nous partageons tous !

Cordialement,
"C'est simple, c'est beau, c'est Iop"
Revenir en haut Aller en bas
Teklost

Teklost


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 27
Localisation : Fleury Merogis

Caractéristique du personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Léo / Osaka Left_bar_bleue50/200Candidature Léo / Osaka Empty_bar_bleue  (50/200)
Élément: Eau

Candidature Léo / Osaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léo / Osaka   Candidature Léo / Osaka EmptyVen 29 Sep - 0:20

Le fait que ce soit ta 3ème candidature chez nous prouve une certaine motivation a nous rejoindre, cependant, je ne suis toujours pas conquis par cette nouvelle candidature (du hors sujet, pas la touche d'humour que j'aime tant..). Le recrutement étant en plus restreint.
Je te souhaite tout de même bonne chance!

Teklost.
Revenir en haut Aller en bas
Ocram

Ocram


Messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Localisation : Guadeloupe (971)

Caractéristique du personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Léo / Osaka Left_bar_bleue127/200Candidature Léo / Osaka Empty_bar_bleue  (127/200)
Élément: Multi

Candidature Léo / Osaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léo / Osaka   Candidature Léo / Osaka EmptyVen 29 Sep - 3:38

Salut à toi Léo Wink

Troisième candidature ! Hé ben ! On peut dire que tu es déterminé toi Smile ça fais plaisir et c'est déjà un "plus" je dirais. 

Ta présentation est bien structurée, j'ai beaucoup aimé la partie IRL, ça nous permet de savoir un peu quel genre de personne tu es dans la vie.

Etant moi même un Ecalfip dans l'âme (et sur le serveur mono-compte) je suis pour ton recrutement !

A bientôt je l'espère dans la guilde, sur le jeu et sur discord 

Ocram
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku

Kodoku


Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature Léo / Osaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léo / Osaka   Candidature Léo / Osaka EmptyVen 29 Sep - 9:32

Tu as travailler ta candidature bien plus que les deux première super !
J'avoue que le fait que tu le fasse une troisième fois me prouve que tu es déterminé alors pour moi ce ne peux être qu'un bon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Meneur
Shishi


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Léo / Osaka Left_bar_bleue93/200Candidature Léo / Osaka Empty_bar_bleue  (93/200)
Élément: Air

Candidature Léo / Osaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léo / Osaka   Candidature Léo / Osaka EmptyVen 29 Sep - 17:37

Vu que c'est ta troisième candidature, et que je n'ai pas vraiment de questions. 
J'aimerais que plus de membres donne leur avis afin de statuer.

T'inquiète pas, je ne ferais pas non plus trainer cela 10 ans !

Shishi
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreslunaires.forumgaming.fr
Soprise




Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2017

Candidature Léo / Osaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léo / Osaka   Candidature Léo / Osaka EmptyVen 29 Sep - 17:40

Personnellement tu a fait des efforts, ces ta troisième présentation en plus de cela tu n'est pas belge donc ces un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Bras droit
Renaud


Messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Léo / Osaka Left_bar_bleue155/200Candidature Léo / Osaka Empty_bar_bleue  (155/200)
Élément: Eau

Candidature Léo / Osaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léo / Osaka   Candidature Léo / Osaka EmptyVen 29 Sep - 17:43

Bonsoir Osaka,


Déjà je souhaitais te dire que c'est remarquable que tu aies finalement insisté pour avoir cette dernière chance, ça prouve ton envie et ta motivation à nous rejoindre.


En revanche, ta candidature est plus travaillée et soignée que ta précédente mais elle ne m'emballe toujours pas des masses.


Je vais garder un avis neutre pour ma part.


Je te souhaite néanmoins une bonne chance Smile 


Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Osaka




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 24
Localisation : Amiens

Candidature Léo / Osaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léo / Osaka   Candidature Léo / Osaka EmptyVen 29 Sep - 23:25

je prends en compte vos retour je vous remercie et j'attends avec impatience d'avoir la chance d'intégrer votre communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Skratchh

Skratchh


Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Léo / Osaka Left_bar_bleue57/200Candidature Léo / Osaka Empty_bar_bleue  (57/200)
Élément: Feu

Candidature Léo / Osaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léo / Osaka   Candidature Léo / Osaka EmptySam 30 Sep - 1:30

Bonjour, 

J'attends la 5ème candidature pour donner mon avis, 

A bientôt. 



Blague à part, j'apprécie les efforts et l'orthographie est bonne, 
Tu as dû t'y reprendre à plusieurs fois mais on arrive à une présentation très correcte, 
Le recrutement est limité et nous commençons à être nombreux mais tu es un ami de Zezziak, notre slameur ... 

C'est pas facile ... 

Bonne chance pour décider Shishi !  Twisted Evil
(je ne suis pas contre en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Zezziak

Zezziak


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 24
Localisation : Beauvais - 60000

Caractéristique du personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Léo / Osaka Left_bar_bleue0/0Candidature Léo / Osaka Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Feu

Candidature Léo / Osaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léo / Osaka   Candidature Léo / Osaka EmptySam 30 Sep - 2:17

Effectivement c'est un ami, je ne peux donc que approuvé sa venu au sein de la guilde, mais je vais essayer d'avoir un avis objectif.

La candidature me semble propre, clean et bien réalisé, il a pris le temps apparemment de lire la charte, ce qui n'était pas le cas pour tous le monde (je ne compare pas) 
La sincérité dans la partie IRl est un bon point et prouve donc une réelle motivation de joué avec nous, 
le ''bémol'' c'est que c'est déjà sa troisième candidature, a voir si vous souhaitez avoir un membre qui a tenter trois fois de nous rejoindre.

Bonne chance à Shishi du résultat final (Je ne suis pas contre de mon côté)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Meneur
Shishi


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Léo / Osaka Left_bar_bleue93/200Candidature Léo / Osaka Empty_bar_bleue  (93/200)
Élément: Air

Candidature Léo / Osaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léo / Osaka   Candidature Léo / Osaka EmptySam 30 Sep - 12:05

Bon aller, on va favoriser la bonne ambiance !

J'tinvite donc a nous rejoindre sur discord, pour finaliser ton recrutement.

Shishi
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreslunaires.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Léo / Osaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léo / Osaka   Candidature Léo / Osaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Léo / Osaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres Lunaires :: Vie de Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: