L'Ordre des Ombres Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires

Aller en bas 
+7
Soprise
Skratchh
Haeiro
Nekron
Renaud
Noiram
Vadey
11 participants
AuteurMessage
Vadey

Vadey


Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe:
Niveau:
Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément:

Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires   Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires EmptyDim 1 Oct - 19:11

Bonjour à tous, voici la candidature de dernière minute ! (ou pas il n'est que 19h)

Comme vous pouvez le voir à gauche mon pseudo est Vadé, enfin devrait être Vadé car malgré l'inexistence d'un quelconque membre sur le forum ayant ce nom je n'ai pas pu utiliser mon pseudo  Sad.

Donc je me nomme Vadé sur la plupart des jeux auxquels je joue, je suis un amoureux des jeux communautaires et j'ai de plus en plus de mal à jouer à des jeux qui n'incorporent pas de coopération et qui se cantonnent au solo. Dans cet ordre d'idée je suis un fervent admirateur des MEUPORG.
Spoiler:

Je suis donc un adepte des guildes et membre d'une communauté sur le jeu Mount&Blade Warband depuis 6 ans (je suis quelqu'un de fidèle No Worries).


Concernant Dofus:


J'ai découvert ce jeu au début de mes années collège et j'ai tout de suite accroché au système de jeu qui alliait coopération et stratégie. Cependant je n'ai jamais fait sérieusement partie d'une guilde sur Dofus et mon expérience de jeu a donc été limité, ce qui s'en fait ressortir par mon personnage le plus haut niveau: un sacrieur de niveau 125. Il faut aussi dire que je n'ai pas été le plus assidu des joueurs, étant seul et sans amis dofusiens.

Comme vous pouvez vous en douter je suis ici pour vous rejoindre afin de me lancer dans l'aventure du serveur mono compte qui me permettra, je l'espère, de redécouvrir entièrement le jeu avec des amis afin de m'amuser de la meilleure des manière: ensemble !

Avec la prolifération de guildes sur le forum du serveur mono compte j'ai pu attentivement suivre toutes les présentations et la date butoire imposée pour candidater dans l'Ordre des Ombres Lunaires m'a forcé à sortir de mon état de simple observateur (promis je ne suis pas un stalker). 
En effet j'ai tout de suite était attiré par la présentation de la guilde qu'a crée Shishi (cette image de présentation au clair de lune  cheers) et par le design du forum (j'aime ce qui est simple, pratique et bô).

A un moment je dois vous avouer avoir hésité entre vous et la guilde nommée l'Ordre car ils ont crée un système de parrainage qui me botte énormément, mais leur côté compétitif n'entre pas vraiment dans mes objectifs. De plus je trouverai surement mon bonheur dans la liste des rangs de la guilde (si je suis accepté parmi vous).

Ma classe de prédilection est l'énutrof mais je suis actuellement en train de tester plusieurs classes sur le serveur ombre afin d'être sur de mon choix et pourquoi pas commencer avec une classe que je ne connais pas bien ou qui m'attire, qui m'attire, qui m'attire...  vers le hauuuuut. (Excusez moi je chante faux en plus).


Côté IRL:


J'ai 22 ans je suis inscrit en Master Sciences de l'Education et je suis ces cours à distance car je suis en Guadeloupe jusqu'à Noël.
Quelques passions: la lecture d'Heroic/Fantasy (ne pas lire érotique please), les jeux de figurines (Warhammer pour ceux qui connaissent) et un petit peu de Jeu de rôle.
Je préfère parler de moi à l'oral plutôt qu'à l'écrit et surtout avec des amis (ce que j'espère que nous deviendront). Cependant je peux répondre à vos questions si vous en avez et je suis disposé à venir parler avec vous sur discord (pensez au décalage horaire).

Voilà, j'espère vraiment pouvoir venir jouer avec vous, sinon j'attendrai que le recrutement s'ouvre en allant pleurer dans ma chambre.

Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj38_Ls7M_WAhWF5xoKHbxCA28QjRwIBw&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube
"C'est simple, c'est beau, c'est Iop Enutrof"
Revenir en haut Aller en bas
Noiram
Bras droit
Noiram


Messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 30
Localisation : Voisine d'Ankama

Caractéristique du personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Left_bar_bleue112/200Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty_bar_bleue  (112/200)
Élément: Feu

Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires   Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires EmptyDim 1 Oct - 19:23

Quelqu'un pour contrer la fameuse phrase de Shishi :0
JE VEUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Bras droit
Renaud


Messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Left_bar_bleue155/200Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty_bar_bleue  (155/200)
Élément: Eau

Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires   Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires EmptyDim 1 Oct - 19:34

Bonsoir Vadé !


Encore une candidature soignée et un potentiel joueur dans le même état d'esprit que la plupart des membres. Je ne peux qu'apprécier Very Happy


Et en plus de contrer la fameuse phrase de Shishi comme l'a dit Noiram, tu l'as magnifiquement bien contrer, car je suis une future Enutrof dans cette magnifique guilde, J'adore les Enus !


Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nekron
Bras droit
Nekron


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 38
Localisation : à un endroit, sur une chaise, devant un pc

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Left_bar_bleue73/200Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty_bar_bleue  (73/200)
Élément: Eau

Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires   Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires EmptyDim 1 Oct - 20:00

Candidature qui se lit très facilement, et comme l'a dit Renaud tu as l'air d'être dans le même état d'esprit que nous.

Par contre "Oser" modifier la phrase de Shishi je suis pas sûr que ça soit la meilleure chose que tu as faite!

Heureusement il est plutôt sympa , ça devrait pas trop peser dans la balance finale  Razz.

Je suis Pour de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Vadey

Vadey


Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe:
Niveau:
Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément:

Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires   Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires EmptyDim 1 Oct - 20:05

Merci pour vos retours rapides et positifs.

Je pense que comme je lui ai un peu graissé la patte en parlant de l'image au clair de lune ça va s'équilibrer et il ne m'en voudra qu'à moitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haeiro

Haeiro


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 32
Localisation : Auxerre

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Left_bar_bleue72/200Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty_bar_bleue  (72/200)
Élément: Feu

Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires   Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires EmptyDim 1 Oct - 20:18

Bienvenue a toi Smile

Candidature sympa, rien a dire 
Je suis POUR

Mais après tu a un peut provoquer le grand Shishi....et la je peut rien pour toi dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Bras droit
Renaud


Messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Left_bar_bleue155/200Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty_bar_bleue  (155/200)
Élément: Eau

Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires   Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires EmptyDim 1 Oct - 20:25

Shishi s'est déjà défoulé sur Noiram et Moi, tu ne risques plus rien ! On s'est fait flageolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skratchh

Skratchh


Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Left_bar_bleue57/200Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty_bar_bleue  (57/200)
Élément: Feu

Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires   Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires EmptyDim 1 Oct - 21:02

Je ne vais pas m'étendre sur ta candidature, 

Rien à redire, profil intéressant, 
Autant qu'on en parle directement en vocal si on en a l'occasion, 

A bientôt j'espère,
Revenir en haut Aller en bas
Soprise




Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2017

Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires   Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires EmptyDim 1 Oct - 21:38

Bien le bonsoir, quelqu'un qui veux utilisé discord et qui a réalisé une candidature correcte, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Teklost

Teklost


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 27
Localisation : Fleury Merogis

Caractéristique du personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Left_bar_bleue50/200Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty_bar_bleue  (50/200)
Élément: Eau

Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires   Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires EmptyDim 1 Oct - 21:46

Je suis con... euh, pour ton intégration!

Teklost.
Revenir en haut Aller en bas
Blackix

Blackix


Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 31

Caractéristique du personnage
Classe:
Niveau:
Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément:

Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires   Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires EmptyDim 1 Oct - 21:53

Bonne présentation , je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ocram

Ocram


Messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Localisation : Guadeloupe (971)

Caractéristique du personnage
Classe: Sram
Niveau:
Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Left_bar_bleue127/200Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty_bar_bleue  (127/200)
Élément: Multi

Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires   Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires EmptyDim 1 Oct - 22:11

Salut et bienvenue Vadé ! :3 

O.H. M.Y. G.O.D. Tu es en Guadeloupe !!!! Very Happy ouaiiiiiis moi aussi (#PleureDeBonheur) 
Mais du coup tu es DE Guadeloupe ou juste ici pour tes études ? Moi j'habite ici depuis toujours et je suis étudiant à fouillole en L3 de Bio :p 

Ta présentation est nickel Cool, agréable à lire et la charte est lue^^
C'est parfait, je suis pour ton intégration a 100% !!

Adan on dôt soléy, anlè dofus é an didan group la  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vadey

Vadey


Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe:
Niveau:
Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément:

Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires   Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires EmptyDim 1 Oct - 23:32

Merci pour vos messages encourageants et merci d'avoir pris pour moi Noiram et Renaud Smile
Je suis en Guadeloupe jusque Noël et depuis juillet et c'est la première fois que j'y viens. Je suis du côté de Saint François pour le moment. Je ne comprend pas encore bien le créole mais d'après la traduction qu'on m'en a fait j'avais bien compris ton message ^^ merci et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocram

Ocram


Messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Localisation : Guadeloupe (971)

Caractéristique du personnage
Classe: Sram
Niveau:
Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Left_bar_bleue127/200Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty_bar_bleue  (127/200)
Élément: Multi

Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires   Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires EmptyLun 2 Oct - 1:28

Re ! :p 

Ah mince okay ^^' bon bah tant mieux si on a pu te traduire mon p'tit message Very Happy 
Moi je suis de Port-Louis ^^ mais quand on se connaîtra mieux si sa te tente on organisera une sortie avec d'autres potes et tout Very Happy

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackix

Blackix


Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 31

Caractéristique du personnage
Classe:
Niveau:
Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément:

Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires   Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires EmptyLun 2 Oct - 12:12

Ahah  , merci Ocram de nous inviter , j'avais besoin de vacances . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ocram

Ocram


Messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Localisation : Guadeloupe (971)

Caractéristique du personnage
Classe: Sram
Niveau:
Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Left_bar_bleue127/200Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty_bar_bleue  (127/200)
Élément: Multi

Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires   Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires EmptyLun 2 Oct - 14:56

Hahahaha^^ moi c'est avec plaisir que je vous reçois ya pas de soucis:p  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Meneur
Shishi


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Iop
Niveau:
Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Left_bar_bleue93/200Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty_bar_bleue  (93/200)
Élément: Air

Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires   Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires EmptyLun 2 Oct - 17:34

Bonsoir !

Contacte nous sur discord pour finaliser ton recrutement !

Shishi
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreslunaires.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires   Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres Lunaires :: Vie de Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: