L'Ordre des Ombres Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Red

Aller en bas 
+7
Renaud
Noiram
Haeiro
Kodoku
Ocram
Blackix
ʀᴇᴅ
11 participants
AuteurMessage
ʀᴇᴅ

ʀᴇᴅ


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 26
Localisation : Paris

Caractéristique du personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
[Candidature] Red Left_bar_bleue50/200[Candidature] Red Empty_bar_bleue  (50/200)
Élément: Feu

[Candidature] Red Empty
MessageSujet: [Candidature] Red   [Candidature] Red EmptyDim 1 Oct - 23:59

Ici Red, salutation l'équipe. *mouvement de chapeau*

Présentation

Hello, moi c'est Yacine, 20 ans et en troisième année d'études en Informatique.
Ancien fan d'animation et joueur de CounterStrike depuis mon enfance, j'ai adoré le peu d'expérience que j'ai pu avoir sur Dofus, c'est simple, c'est beau, c'est iop, mais on y revient après.

Actuellement je suis à fond sur FIFA 18 et l'irl, en attendant la sortie du serveur.
Au niveau de Dofus, j'ai eu deux expériences différentes, la première sur serveurs "officiaux" et notamment Silvosse en 2008, mais qui devint au bout de quelques mois lassante.

J'ai donc vagabondé de pauses en pauses sur Dofus plus ou moins pendant 6 ans (au niveau activité ça représente pas grand chose).

C'est en 2015 que j'ai décidé de m'y remettre sérieusement, et ce, sur le serveur héroïque.
Expérience satisfaisante, de plus d'une année, durant laquelle on pouvait vraiment ressentir le côté multijoueur de Dofus contrairement aux serveur officiaux, et dans lesquelles il fallait vraiment apprendre à connaître ceux qui nous accompagnaient sous peine de trahison.

Résultat des comptes

Sur le serveur officiel, j'ai pu monter mon équipe de 4, à l'époque ou il n'y avait pas de dimensions, qui sont pour certains 170/180 et pour le main 193 avec lequel je m''adonnais plus au commerce qu'autre chose pour ré-abonner mes comptes.

Sur le serveur héroïque, j'ai pu monter une vingtaine de personnages lv.100+, des 150, des 199/200, etc.
Quelques centaines de morts et de victoires en PvP  cheers

Le Hic

Je n'ai jamais effectué de donjon THL ( Sad ) et l'aspect PVM du jeu (mise à part pour réup mes perso) ne m'a jamais intéressé plus que ça, c'est pourquoi j'aimerai me lancer aujourd'hui dans ce nouveau défi.

C'est aussi la raison pour laquelle je vous ai choisi, car d'une part l'expérience n'est pas un frein (même si j'estime savoir jouer à Dofus, entre héroïque et officiaux c'est deux façon de jouer différentes), et d'autre part tout simplement parce que j'ai l'impression que cette futur guilde ira réellement quelque part.

J'ai pas trop d'arguments de vente, mise à part mon côté taquin et souvent trollesque mais de bonne humeur, j'aime aussi organisé des trucs IG, ou participer à celui d'autres, horreur de jouer seul, ou alors pas très longtemps.
Maintenant à vous de me choisir, ou pas  cheers
Dans tous les cas, on se revoit en jeu, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Tchouss'
Revenir en haut Aller en bas
Blackix

Blackix


Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 31

Caractéristique du personnage
Classe:
Niveau:
[Candidature] Red Left_bar_bleue200/200[Candidature] Red Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément:

[Candidature] Red Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red   [Candidature] Red EmptyLun 2 Oct - 0:33

Salut a toi red,

Je sent le petit troll au niveau de la candidature de dernière minute , il me semble t'avoir vu inscrit bien plutôt dans la journée  clown  .

Mise a part ça , ta présentation est correct , tu as une bonne expérience de jeu , mais tu me fait un peu peur au niveau du pvm ^^ , qui je trouve est un élément important de dofus .Comme tu dit vouloir te lancer un nouveau défi a ce sujet , j’espère juste que ta motivation suivra .

Tu dit aimer organisé des "trucs" ,et ça c'est plutôt une bonne chose , je pense que l'on cherche ce type de profil .

Alors au vu de tout ça , je suis pour  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ocram

Ocram


Messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Localisation : Guadeloupe (971)

Caractéristique du personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Candidature] Red Left_bar_bleue127/200[Candidature] Red Empty_bar_bleue  (127/200)
Élément: Multi

[Candidature] Red Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red   [Candidature] Red EmptyLun 2 Oct - 1:46

Salut Red ^^ 

Je suis tout à  fait d'accord avec Blackix ^^
C'est limite limite pour la candidature Very Happy on verra ce que les autres en pensent 
Tu correspond vraiment au profil de joueurs que la guilde recherche :3 
Côté PvM, mhhh vu ton expérience du jeu, je ne pense pas que cela te pénalisera Surprised mais j'espère juste que tu ne te lasseras pas au début (vu que ce sera essentiellement du PvM au début).
Mais sache que si tu t'accroches il y en a quelques uns dans la guilde qui n'ont qu'une hâte c'est le Koli (Hin Soprise Very Happy )  

Je suis pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
ʀᴇᴅ

ʀᴇᴅ


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 26
Localisation : Paris

Caractéristique du personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
[Candidature] Red Left_bar_bleue50/200[Candidature] Red Empty_bar_bleue  (50/200)
Élément: Feu

[Candidature] Red Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red   [Candidature] Red EmptyLun 2 Oct - 2:01

Le coup des 23h59 était prévu mais pas volontaire au final  Razz

Sinon c'est pas forcément clair, mais j'compte bien prendre mon temps sur les quêtes/succès, bien souder le côté PVE du jeu qui m'intéresse et dont je n'ai pas forcément eu l'occasion de découvrir (Sauf en courant comme un fou pour pas me faire attraper What a Face ).
Après si certains sont chauds pour mener des raids anti-perco, du Koli et lors des AvA, je suis généralement partant. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku

Kodoku


Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 27
Localisation : Belgique

[Candidature] Red Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red   [Candidature] Red EmptyLun 2 Oct - 7:04

Rien que pour le coup de mettre un message a la dernière minute je valide ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Haeiro

Haeiro


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 32
Localisation : Auxerre

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Red Left_bar_bleue72/200[Candidature] Red Empty_bar_bleue  (72/200)
Élément: Feu

[Candidature] Red Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red   [Candidature] Red EmptyLun 2 Oct - 8:39

Wahou ! 23h59 ! 

Tu a le sens du timing toi ^^

J'aimerai bien voir les secondes pour savoir a quel point tu es précis ^^
 
Bon j'ai quand même lu ta candidature, je vais pas faire comme Kodoku, te dire que je suis pour juste part ce que tu la poster a 23h59 ^^

Mais je suis quand même Pour

Mais j'ai quand même une question

Quel classe compte tu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
ʀᴇᴅ

ʀᴇᴅ


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 26
Localisation : Paris

Caractéristique du personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
[Candidature] Red Left_bar_bleue50/200[Candidature] Red Empty_bar_bleue  (50/200)
Élément: Feu

[Candidature] Red Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red   [Candidature] Red EmptyLun 2 Oct - 9:10

Aucune idée, pour l'instant j'pense prendre un Sadida, mais entre aujourd'hui et le 17 ça peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Noiram
Bras droit
Noiram


Messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 30
Localisation : Voisine d'Ankama

Caractéristique du personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
[Candidature] Red Left_bar_bleue112/200[Candidature] Red Empty_bar_bleue  (112/200)
Élément: Feu

[Candidature] Red Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red   [Candidature] Red EmptyLun 2 Oct - 9:36

C'est magique la candid à 23h59 !
Je le sentais qu'une personne le ferait, bien joué !


Dernière édition par Noiram le Lun 2 Oct - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Bras droit
Renaud


Messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Candidature] Red Left_bar_bleue155/200[Candidature] Red Empty_bar_bleue  (155/200)
Élément: Eau

[Candidature] Red Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red   [Candidature] Red EmptyLun 2 Oct - 10:18

Hello Hello Red !

Depuis mon inscription sur le forum, j'y suis connecté en permanence, moi j'adore les forums donc ça ne me dérange pas d'y passer du temps. Et depuis que je suis là, je te vois également connecté presque tous les jours.

Et justement hier, avec Noiram, nous nous sommes dit, on le sent bien là, une dernière petite candidature à 23h59 ! Et nous l'avons eu, c'est magnifique.

Concernant ton profil, je pense clairement que tu corresponds à notre esprit de jeu. Tu n'aimes pas forcément jouer seul dans ton coin, tu aimes bien participer aux sorties et c'est bien que tu évoques un petit peu le PvP finalement, le fait que tu sois plus orienté PvP que PvM ne me dérange absolument pas. Au contraire, on en aura besoin. Dans le sens où nous comptons rapidement créer une alliance avec une guilde assez proche de la notre et donc des attaques et défenses de percepteurs, il y en aura ! Et nous aurons besoin de gens chaud patate pour participer à ça Very Happy 

Et puis comme tu l'évoques, tu comptes néanmoins t'intéresser aux quêtes, aux succès et à découvrir de nouveaux aspects PvM, donc c'est intéressant.

J'ajoute également à ça que ta candidature me plaît, elle est soignée avec une bonne orthographe, moi ça me plait ! Smile 


Je vois que tu fais des études en informatique, tu comptes faire quoi plus tard ? Je suis également dans ce domaine, je viens de commencer mon Master.

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nekron
Bras droit
Nekron


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 38
Localisation : à un endroit, sur une chaise, devant un pc

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Red Left_bar_bleue73/200[Candidature] Red Empty_bar_bleue  (73/200)
Élément: Eau

[Candidature] Red Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red   [Candidature] Red EmptyLun 2 Oct - 14:52

Bonjour,

Encore une belle présentation bien claire et facile à lire.
Tu souhaites varier tes activités c'est un plus que tout le monde recherche dans la guilde !
Pour le Hic des donjons THL , ne t'en fais pas tu n'es pas le seul dans ce cas.

Je suis plutôt POUR ton entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ʀᴇᴅ

ʀᴇᴅ


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 26
Localisation : Paris

Caractéristique du personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
[Candidature] Red Left_bar_bleue50/200[Candidature] Red Empty_bar_bleue  (50/200)
Élément: Feu

[Candidature] Red Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red   [Candidature] Red EmptyLun 2 Oct - 16:25

Content qu'elle vous convienne   cheers

@Renaud, je compte prendre de l'exp dans le dev tout simplement pour une petite dizaine d'années avant de prendre mes vacances (ils foutent rien ces cons  Razz) dans la gestion d'équipe lié au dev (genre Scrum Master si tu connais les méthodes agiles, ou plus généralement chef de projet).
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Bras droit
Renaud


Messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Candidature] Red Left_bar_bleue155/200[Candidature] Red Empty_bar_bleue  (155/200)
Élément: Eau

[Candidature] Red Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red   [Candidature] Red EmptyLun 2 Oct - 16:43

Oui oui, je connais les méthodes agiles. Ok donc t'es clairement dans le même domaine que moi. Ici en master, j'ai un cours d'Ingénierie du Logiciel dans lequel nous allons commencé un gros projet à partir de cette semaine. Nous partons sur une méthode agile (Scrum) donc c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soprise




Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2017

[Candidature] Red Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red   [Candidature] Red EmptyLun 2 Oct - 17:13

Bien le bonjour, belle candidature avec une énorme déception quand tu a dit que tu ne jouer pas pvm mais que tu voulait justement le découvrir sur le serveur.
Je me disait enfin quelqu'un avec qui je vais pouvoir koli tout le temps haha, car ces une denrée rare dans cette guilde, puis après lecture de toute façons je voie que tu va jouer la meilleur des classes :p donc de toute façons ont pourra pas vraiment koli ensemble car 2 sadi ces pas ouf ^^'.
Sur ce je suis pour et a bientôt je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Meneur
Shishi


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Red Left_bar_bleue93/200[Candidature] Red Empty_bar_bleue  (93/200)
Élément: Air

[Candidature] Red Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red   [Candidature] Red EmptyLun 2 Oct - 17:22

Bonsoir, tout le monde à l'air ok !

Candidature, simple, belle, Iop !
Que penses-tu de notre gestion des rangs ?

N'hésite pas a nous contacter sur discord pour finaliser ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreslunaires.forumgaming.fr
ʀᴇᴅ

ʀᴇᴅ


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 26
Localisation : Paris

Caractéristique du personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
[Candidature] Red Left_bar_bleue50/200[Candidature] Red Empty_bar_bleue  (50/200)
Élément: Feu

[Candidature] Red Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red   [Candidature] Red EmptyLun 2 Oct - 17:52

Nice, bonne chance pour ton projet Renaud.  Wink
Soprise rien n'est décidé pour l'instant, 18 classes c'est trop Ankama me facilite pas la tâche.
Shishi je passe Discord demain ou tard le soir si y a des insomniaques. 

Sinon les rangs sont cool, rien à redire, peut-être réserver quelques rangs comme dit sur le sujet au PvP, j'sais que nous sur Héroïque on avait des gens spécialement choisis pour les défenses perco par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilone

Epsilone


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Caractéristique du personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
[Candidature] Red Left_bar_bleue91/200[Candidature] Red Empty_bar_bleue  (91/200)
Élément: Eau

[Candidature] Red Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red   [Candidature] Red EmptyLun 2 Oct - 19:01

Assez bonne candidature, je te souhaite une bonne intégration au sein de la guilde. Ne t'inquiète pas pour ce qui est du PvM THL, il a été simplifié il y a quelques mois et ne représente plus rien d'insurmontable mis à part quelques succès. 

Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Meneur
Shishi


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Red Left_bar_bleue93/200[Candidature] Red Empty_bar_bleue  (93/200)
Élément: Air

[Candidature] Red Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red   [Candidature] Red EmptyMar 3 Oct - 21:51

N'hésite pas a nous contacter sur discord pour finaliser ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreslunaires.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Red Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red   [Candidature] Red Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres Lunaires :: Vie de Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: