L'Ordre des Ombres Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Torak

Aller en bas 
AuteurMessage
Torak

Torak


Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 29
Localisation : Auvergne

Caractéristique du personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[Candidature] Torak Left_bar_bleue170/200[Candidature] Torak Empty_bar_bleue  (170/200)
Élément: Multi

[Candidature] Torak Empty
MessageSujet: [Candidature] Torak   [Candidature] Torak EmptyVen 22 Sep - 13:58

Salutations à toutes et à tous [Candidature] Torak 1506079583-bye-bye

Je vous propose donc ma candidature pour rejoindre cette guilde pleine de bonnes ambitions Smile

[Candidature] Torak 1506079635-arrow2 IRL

Je suis âgé de 22 ans. Aucun travail à l'heure actuelle mais je m'intéresse à tous les métiers du secteur agricole.
À part la lecture, les jeux vidéos, la musique et le cinéma, j'ai envie de découvrir l'équitation, jouer d'un instrument et pratiquer le tir à l'arc [Candidature] Torak 1506079583-archer

Je suis quelqu'un de très calme, posé. J'aime réfléchir, aider et résoudre les conflits de manière juste et égale.

[Candidature] Torak 1506079635-arrow2 Dofus

J'ai découvert Dofus, comme beaucoup, assez jeune, vers mes 16 ans. Du coup j'ai été assez marqué par le jeu, j'y ai passé beaucoup de temps et ai connu de bons moments ; c'est pourquoi je ne l'ai jamais oublié [Candidature] Torak 1506079583-fier

Cependant, j'ai commencé à arrêter d'y jouer sérieusement il y a 2-3 ans. Lassé petit à petit par la le même serveur vieillissant et qui devenait de moins en moins actifs et par des objectifs qui n'existaient plus.
"Mono-compteur" il m'était alors difficile de faire certaines quêtes ou certains donjons.

J'ai continué de me tenir au courant des nouveautés cela dit, et j'avais espoir d'un nouveau serveur, et Quoi ? Incroyable ! Enfin ! telle fut ma réaction ce matin en voyant la nouvelle [Candidature] Torak 1506080847-it-s-peanut-butter-jelly-time

Me voilà alors complètement motivé pour me relancer à l'aventure, avec des tas d'objectifs tellement il y a à faire sur ce jeu !

Les personnages que j'ai joué :
[Candidature] Torak 1506080981-mes-personnages
Je jouais multi-éléments car j'adore exploiter tout le potentiel des classes.

[Candidature] Torak 1506079635-arrow2 Le Mot de la Fin

J'aimerais vraiment rejoindre la guilde pour toutes les idées énoncées et la mentalité qui y serait développée.
J'espère même pouvoir apporter mon aide d'une manière ou d'une autre car une guilde comme ça en vaut la peine [Candidature] Torak 1506079584-top

Je serai disponible très souvent, en jeu, sur le forum ou sur le discord.

N'hésitez pas pour les questions, au plaisir de vous répondre,

À bientôt tout le monde [Candidature] Torak 1506079584-super

J'accepte le règlement sans problème. "C'est simple, c'est beau, c'est Iop."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Torak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres Lunaires :: Vie de Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: