L'Ordre des Ombres Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Tartiflette

Aller en bas 
+2
ʀᴇᴅ
Tartiflette
6 participants
AuteurMessage
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 27

Candidature de Tartiflette Empty
MessageSujet: Candidature de Tartiflette   Candidature de Tartiflette EmptyJeu 19 Oct - 21:27

Bonjour tout le monde !

Pour commencer, je vais me présenter,
Je m'appelle Simon, j'ai 20 ans, je suis en troisième année dans une école d'informatique, d'ailleurs la même que Red (Ruby IG) qui fait parti de votre guilde.
Grand fan de foot, je me perd entre paris sportif et Fifa 18. Oui malheureusement, j'ai du arrêter le sport pour les études, je reprendrai après, il y a pas de problème.

J'ai un projet personnel sur de l'administration de serveur Minecraft, où j'ai une communauté de 600/700 joueurs à gérer. Entre problème, hack, gaminerie, et troll, ça prend du temps, mais on en ressort toujours avec des bons souvenirs et une bonne expérience pour gérer les gens.

Bref passons, pour ce qui est de Dofus, je suis un ancien joueur, j'ai arrêté tout juste après la 2.0.
Je jouais sur Hecate, j'ai jamais eu de personnage bien haut sur officiel, 120/130 mais j'étais bien riche, et je farmais bien les métiers.

Et aujourd'hui, je joue donc sur le serveur Ilyzaelle en monocompte évidemment, et j'ai pu déjà, sur le peu de temps de jeu à cause d'un serveur plein, monté mon personnage jusqu'au level 48. Quelle classe? C'est simple, c'est beau, c'est Iop.
Je ne pense pas monter de métier pour le début, en vue du peu de temps que je peux passer en jeu entre mes jours à l'école, en alternance, et sans pouvoir se connecter et surtout que c'est mes grands souvenirs de mes anciens temps de jeu.

Sinon pour ma personnalité, je suis toujours de bonne humeur, prêt à faire les choses, je sais me rendre disponible. Je suis le genre de personne qui essaie de faire rire, mais je raconte plus de merde à la seconde que faire rire les gens ^^ Un vrai moulin à parole quand je m'y met, après évidemment, je sais me taire quand il le faut.

Je pense avoir fait le tour pour cette candidature, je pourrais vous en dire plus en vocal, c'est bien mieux.
A vous de faire votre choix,
Force & Honneur

Tartiflette
Revenir en haut Aller en bas
ʀᴇᴅ

ʀᴇᴅ


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 26
Localisation : Paris

Caractéristique du personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Candidature de Tartiflette Left_bar_bleue50/200Candidature de Tartiflette Empty_bar_bleue  (50/200)
Élément: Feu

Candidature de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tartiflette   Candidature de Tartiflette EmptyJeu 19 Oct - 21:29

Il est totalement inoffensif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noiram
Bras droit
Noiram


Messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 30
Localisation : Voisine d'Ankama

Caractéristique du personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Candidature de Tartiflette Left_bar_bleue112/200Candidature de Tartiflette Empty_bar_bleue  (112/200)
Élément: Feu

Candidature de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tartiflette   Candidature de Tartiflette EmptyJeu 19 Oct - 21:44

On peut te manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Epsilone

Epsilone


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Caractéristique du personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de Tartiflette Left_bar_bleue91/200Candidature de Tartiflette Empty_bar_bleue  (91/200)
Élément: Eau

Candidature de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tartiflette   Candidature de Tartiflette EmptyJeu 19 Oct - 21:57

Candidature basique, sans plus. J'ai juste une petite question, tu paries sur quoi et tournes à combien par jour environ en bénéfice net ? Cool

Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 27

Candidature de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tartiflette   Candidature de Tartiflette EmptyJeu 19 Oct - 22:18

Noiram a écrit:
On peut te manger ?

Mmh pas tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 27

Candidature de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tartiflette   Candidature de Tartiflette EmptyJeu 19 Oct - 22:21

Epsilone a écrit:
Candidature basique, sans plus. J'ai juste une petite question, tu paries sur quoi et tournes à combien par jour environ en bénéfice net ? Cool

Respectueusement.

Oui je sais, à vrai dire j'ai rédigé ceci un peu rapidement, car je me suis dit que pour former une bonne guilde, le fond se forme en apprenant à se connaitre, et non par de l'écrit, car en réalité je peux écrire ce que je veux, m'inviter une vie ^^

A vrai dire, je commence depuis quelques mois, les premiers, j'étais pas réellement en bénéfice, je testé, je tâté le terrain comme on dit, puis depuis ce dernier mois, avec un bénéfice de 320€ à l'heure actuelle, je trouve que pour un début je me situe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Bras droit
Renaud


Messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Tartiflette Left_bar_bleue155/200Candidature de Tartiflette Empty_bar_bleue  (155/200)
Élément: Eau

Candidature de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tartiflette   Candidature de Tartiflette EmptyJeu 19 Oct - 23:01

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum !


Dans l'ensemble ta candidature est sympa et me plaît. Même si j'ai tendance à préférer les candidatures un peu plus longues. L'orthographe est relativement bien soignée, ce qui me plaît également.


Après ce qui me déplaît un peu plus, c'est justement que tu n'aies pas pris plus de temps pour rédiger ta candidature. Je n'aurai pas l'idée de poser des questions spécifiques sur toi en vocal par exemple. C'est pourquoi une candidature écrite permet d'avoir déjà une première impression sur la personne et également d'en apprendre davantage sur elle.


D'autant plus qu'ici, le recrutement est théoriquement fermé. On s'attend à ce que le postulant qui souhaite nous rejoindre mette le paquet.
Bon, tu restes l'ami de Red, avec qui j'ai déjà eu l'occasion de jouer un petit peu In Game et que j'apprécie. Je me vois mal répondre défavorablement à ta candidature et t'empêcher de le rejoindre.


Je vais donc dire un petit oui.


Bien à toi,
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Skratchh

Skratchh


Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Tartiflette Left_bar_bleue57/200Candidature de Tartiflette Empty_bar_bleue  (57/200)
Élément: Feu

Candidature de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tartiflette   Candidature de Tartiflette EmptyVen 20 Oct - 0:14

Hello ! 

Bon candidature pas sensationnelle pour un recrutement fermé, mais suffisante si tu as la recommandation d'un membre actuel, 

Mais bon, on va pas en faire tout un plat !  

Favorable,
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Bras droit
Renaud


Messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Tartiflette Left_bar_bleue155/200Candidature de Tartiflette Empty_bar_bleue  (155/200)
Élément: Eau

Candidature de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tartiflette   Candidature de Tartiflette EmptyVen 20 Oct - 22:09

Bienvenue à toi dans la guilde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tartiflette   Candidature de Tartiflette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tartiflette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres Lunaires :: Vie de Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: