L'Ordre des Ombres Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.

Aller en bas 
+5
Skratchh
Shishi
Renaud
Epsilone
-wismerhill-
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-wismerhill-




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2017

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Left_bar_bleue70/200[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty_bar_bleue  (70/200)
Élément: Air

[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  EmptySam 21 Oct - 20:46

Plus sérieusement je suis un féca de cercle 70 maîtrisant le vent, et souhaite maîtriser en plus, l'élément feu lors de l’acquisition du parchemin de sort >Glyphe Enflammé.


[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Chacha10



Mon histoire commence sur le mont Machu Picchu... heuu nan, en hérault le sud de la france, j'ai juste crée un compte dofus et choisit un pseudo comme pas mal de joueurs, liée à un personnage de manga, anime, cinéma, livre, etc... pour mon cas c'est B.D > "Chronique de la lune noire" et hop on arrive un incarnoob et mon histoire commence ici, plus précisément à la taverne d'astrub à la recherche de compagnon de beuverie, j'allai m'assoir lorsque je vois un vieux papier de recrutement posé à même le sol, je le lis et l'utiliserai comme PQ pour plus tard, que vois-je une guilde, qui recrute et qui plus est me donne envie de là rejoindre, je cours de ce pas à l'adresse indiqué, un forum une maison. 

c'est là que je me présente à vous en tant que féca et vieux joueur de dofus de la v1, mon parcours est simple: j'ai débuté à l'ouverture du serveur hécate puis j'ai navigué de serveur en serveur car recommencer la 1er semaine d'un nouveau serveur c'est fun avec le bonus xp/drop fois 2, j'ai tout testé sur la v1, allant de monocompte à team de 3 joueurs sur 11 classes (jamais atteint le lvl 200 sur cette version).


le passage à la v2 ma fait stop, pour diverses raisons, j'ai repris en Mars 2012 et je cumule à l'heure actuelle ~2 ans d'abonnements, donc je vous laisse deviner que je joue par période (je suis sur le serveur "Brumen", jouant de 2 à 4 comptes).

Voilà pour la ptit' bio du joueur de dofus, mais je sens dans vos regards, qu'il en faut plus pour vous convaincre...

Si je postule au jour d'aujourd'hui c'est que j'ai envie de m'investir (par forcement en temps) sur ce jeu mais dans une guilde, je recherche une guilde familiale où l'amusement et la convivialité sont règles d'or, une guilde qui possède un forum et organise des évents sont pour moi déjà une référence de qualité.

En temps que divinité suprême cosmique personne et joueur, je peux vous apportez ma patience&maturité, mon pessimisme sur les challs et succès, mon envie de jouer avec les autres et d'organiser des sorties, mon aide gratuite dans l'acquisition de ressources (par contres tous les petites choses brillantes et dorées sont à moi), et surtout le plus important... mon humour>douteux comme dit plus haut.

Merci de m'avoir lu et vive le serveur monocompte.

PS: si vous avez des questions, n'hésitez pas.

"C'est simple, c'est beau, c'est Yoplait"


Dernière édition par -wismerhill- le Jeu 26 Oct - 8:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epsilone

Epsilone


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Caractéristique du personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Left_bar_bleue91/200[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty_bar_bleue  (91/200)
Élément: Eau

[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  EmptySam 21 Oct - 21:06

Recrutement fermé, sed lex, dura lex.

Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Bras droit
Renaud


Messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Left_bar_bleue155/200[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty_bar_bleue  (155/200)
Élément: Eau

[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  EmptySam 21 Oct - 21:20

Bien le bonsoir à toi wismerhill,


Le recrutement est effectivement fermé mais devrait ré-ouvrir à partir de ce lundi 23 Octobre !


Pourrais-je te demander de patienter un petit moment le temps d'avoir le feu vert de Shishi, notre tendre et cher Meneur ? 
Pour ma part, le fait que tu postules alors que le recrutement est fermé ne me dérange pas.. Du moins dans le sens où nous discutions de ré-ouvrir prochainement le recrutement. 
Et au passage... Sympa la petite partie RP, ça faisait longtemps que je n'en avais pas lu !


J'attends également la réponse de Shishi avant de pouvoir te poser quelques questions et te donner ainsi mon avis.


Bien à toi,
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
-wismerhill-




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2017

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Left_bar_bleue70/200[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty_bar_bleue  (70/200)
Élément: Air

[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  EmptySam 21 Oct - 21:24

Okay merci pour vos deux réponses, et ça ne me pose aucun problème d'attendre. bounce

/patience on
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Meneur
Shishi


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Left_bar_bleue93/200[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty_bar_bleue  (93/200)
Élément: Air

[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  EmptySam 21 Oct - 22:05

Bonsoir,

Le recrutement va probablement ré-ouvrir ses portes lundi 23/10.
Mais je dois préciser, que nous serons bien plus sélectifs que nous l'avons été sur la première phase de recrutement. 
Nous avons déjà un noyau d'une vingtaine de joueurs qui prennent plaisir à évoluer ensemble. C'est pourquoi nous allons nous montrer très sélectif, nous voulons être sur de la motivation, de la qualité des postulants.
Alors si même en sachant cela tu n'est pas décourager, cela te laisse le temps de préparer une candidature de type béton, pour intégrer les LODOL.

Cela dit j'apprécie l'approche que tu viens de faire, et j'espère ne pas t'avoir découragé.

Shishi
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreslunaires.forumgaming.fr
-wismerhill-




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2017

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Left_bar_bleue70/200[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty_bar_bleue  (70/200)
Élément: Air

[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  EmptySam 21 Oct - 22:14

Aucune perte de motivation, j'éditerai ma candidature le jour J, merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Bras droit
Renaud


Messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Left_bar_bleue155/200[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty_bar_bleue  (155/200)
Élément: Eau

[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  EmptySam 21 Oct - 22:28

Ton approche m'a également plu ! Bonne chance pour ta candidature Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Skratchh

Skratchh


Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Left_bar_bleue57/200[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty_bar_bleue  (57/200)
Élément: Feu

[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  EmptyDim 22 Oct - 6:15

Une candidature originale avec un humour douteux -> c'est un bon début ! 

Bonne chance à toi,
Revenir en haut Aller en bas
-wismerhill-




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2017

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Left_bar_bleue70/200[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty_bar_bleue  (70/200)
Élément: Air

[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  EmptyLun 23 Oct - 9:54

j'ai édité ma candidature, si vous avez des questions n'hésitez pas, je serai là ce soir vers 20h pour y répondre.

PS: je possède un microphone mais vue que je vis pas tout seul, j'ai tendance à préférer le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Teklost

Teklost


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 27
Localisation : Fleury Merogis

Caractéristique du personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Left_bar_bleue50/200[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty_bar_bleue  (50/200)
Élément: Eau

[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  EmptyLun 23 Oct - 19:15

J'adhere, je suis pour, ton intégration.

Teklost.
Revenir en haut Aller en bas
Haeiro

Haeiro


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 32
Localisation : Auxerre

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Left_bar_bleue72/200[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty_bar_bleue  (72/200)
Élément: Feu

[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  EmptyLun 23 Oct - 19:47

Salut et bienvenue a toi

Alors j'adore les candidatures avec des screens et du RP !
Donc tu part avec un bon point Wink

Mais un truc me chagrine :s 
Tu nous dit que tu joue par periode
Du coup je me demande : Si on le recrute ne va t'il pas arreter de jouer d'ici une ou deux semaine ?

Voila j'attend ta raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Epsilone

Epsilone


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Caractéristique du personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Left_bar_bleue91/200[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty_bar_bleue  (91/200)
Élément: Eau

[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  EmptyLun 23 Oct - 20:30

N'avions-nous pas eu un différend lors du donjon ? Very Happy

Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
-wismerhill-




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2017

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Left_bar_bleue70/200[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty_bar_bleue  (70/200)
Élément: Air

[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  EmptyLun 23 Oct - 22:42

@Haerio

Au contraire je vais surement jouer sur une période plus longue, je me suis mal exprimé je voulais dire, "par période", jouer plus ou moins tous les jours 2/3h voir plus selon mes disponibilités, alors qu'avant c'était plus désordonné sur 1 mois je pouvais des fois ne pas jouer pendant 1 semaine.

@Epsilone

j'ai pas de souvenir de différent, même que grâce à toi on à réussit à battre le boss vue que tu t'es déconnecté en plein combat au T3-T4 Laughing


Par contre j'avoue que j'aime bien troll sur dofus (faut avouer que c'est assez facile sur dofus, beaucoup de gens sont 1er degré) d'ailleurs sur mon profil ankama dans la partie description il y a écrit: Professional troller as a job jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Epsilone

Epsilone


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Caractéristique du personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Left_bar_bleue91/200[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty_bar_bleue  (91/200)
Élément: Eau

[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  EmptyMar 24 Oct - 0:11

Rien que pour ça, en guise d'excuse, POUR. 

Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Bras droit
Renaud


Messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Left_bar_bleue155/200[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty_bar_bleue  (155/200)
Élément: Eau

[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  EmptyMar 24 Oct - 6:04

Bonjour wismerhill,


Au vu de ton ornement, je présume que les quêtes ne t'effraie pas, c'est un bon point car nous aimons avancer dans nos quêtes ensemble. A vrai dire, nous aimons avancer au même rythme pour pouvoir profiter des activités ensemble (Quêtes & Succès du même niveau, Donjons & Zones de drops pour nos panoplies, ...) Est-ce que cela pourrait te freiner ? Dans le sens où ne nous sommes absolument pas axé sur l'xp et le rush à tout prix de nos niveaux. C'est important de le savoir car nous pourrions ne pas avancer assez vite à ce niveau-là pour certains joueurs.


De plus, tu utilises le terme pessimiste concernant les challenges et les succès, est-ce que c'était volontaire de ta part d'utiliser ce mot ? Ce terme a plutôt une connotation négative. 


Bien à toi,
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
-wismerhill-




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2017

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Left_bar_bleue70/200[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty_bar_bleue  (70/200)
Élément: Air

[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  EmptyMar 24 Oct - 8:51

@Renaud


Pour être honnête, je suis pas du tout quête mais le fait que le serveur soit monocompte et qu'on soit sur un nouveau serveur, ça ma donné envie de m'investir dans cette partie de dofus et faut avouer que je me sens bête de ne pas l'avoir fait sur le serveur djaul Brumen.

Mes objectifs sont plus simple être lvl 101 avec un équipement agi/feu, puis prendre le temps d'évoluer... donc oui ça me plairait de faire les quêtes (dofus, émotes, drop, etc...) à la même allure que les autres membres (on peut avoir un écart de niveau important mais évoluer ensemble au niveau des quêtes/équipements, je dis ça par rapport aux chasses, qui me donnent énormément d'xp)


pour l'utilisation du mot pessimisme, c'est plus sur le côté quand on fait un groupe avec des gens via le canal recrutement, c'est pas facile que tout le monde soit sur la même longueur d'onde au niveau des succès/challenges, d'autres veulent faire les 2 succès du boss, d'autres veulent en faire 1/2 et d'autres le ratent au dernier tour (donjon des bworks = l'enu avec son sac à foiré le succès dans le dernier tour, personne à réagit et tout le monde à déco directement sans dire au revoir, je trouve que ça crée des tensions, c'est dommage et c'est pour ça que je préfère ne pas être trop gourmand lors des succès de boss voir ne pas en faire... mais bon entre guildeux ça devrait bien se passer même en cas d'échec non ? Laughing  
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Meneur
Shishi


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Left_bar_bleue93/200[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty_bar_bleue  (93/200)
Élément: Air

[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  EmptyMar 24 Oct - 10:10

Bonjour,

Je suis ta candidature, pour le moment je réfléchis, je te donnerais donc mon avis par la suite, j'attends de voir les autres réactions !

Shishi
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreslunaires.forumgaming.fr
Renaud
Bras droit
Renaud


Messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Left_bar_bleue155/200[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty_bar_bleue  (155/200)
Élément: Eau

[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  EmptyMar 24 Oct - 10:25

Je te remercie pour ta réponse,


Malgré ta réponse et notre exigence concernant les candidatures, je serai malheureusement contre ton intégration.


Je te souhaite néanmoins bonne chance,


Bien à toi,
Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Necrow

Necrow


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 28

Caractéristique du personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Left_bar_bleue70/200[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty_bar_bleue  (70/200)
Élément: Air

[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  EmptyMar 24 Oct - 11:37

J'aime bien ta candidature, on sent que tu es quelqu'un d'intelligent et mature mais malgré tout avec beaucoup d'humour. Par contre au niveau de l'aspect troll, il ne faut pas oublier que si tu es pris tu véhiculeras avec toi l'image de la guilde, par conséquent il faudra éviter de manquer de respect à d'autre joueur lorsque tu seras en jeu, même si c'est du second degré (comme tu l'as dit, beaucoup de joueurs sont très premier degré).

Je suis favorable à ton intégration ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-wismerhill-




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2017

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Left_bar_bleue70/200[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty_bar_bleue  (70/200)
Élément: Air

[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  EmptyMar 24 Oct - 12:03

oui, je comprends mais je troll plus subtilement et jamais de façon agressif, toujours dans le respect de la dignité humaine...

non, plus sérieusement j'ai peu être exagéré en utilisant le mot troll, je fais plus (jamais méchamment ou rabaissant) de la dérision du sarcasme  ou de l’exagération en fonction des phrases qu'on peut lire sur le chat dofus... je pense au mercenariat où une fois je m'étais lancé dans une campagne où je proposais de créer une recherche de team avec un prix pour chaque donjons en fonction de la côté de popularité de la team en question... alors qu'au fond je suis contre et je trouve ça bête de faire payer des joueurs pour faire un donjon sur un mmorpg. (mais bon chacun est libre de jouer, la façon qu'il lui plait)

EDIT: je suis un peu actif sur le forum de dofus (pas pour troll) mais sur les topics où les gens proposent des idées intéressantes surtout sur l'aspect PvM.


ça me fait penser que je suis pas trop un joueur de PvP, AvA et koli, ça peut poser problème ? mais j'aime bien les attaques et défenses de perco. Very Happy


Dernière édition par -wismerhill- le Mar 24 Oct - 14:27, édité 3 fois (Raison : plus de précision, pas facile de s'exprimer clairement par écrit.)
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku

Kodoku


Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  EmptyMar 24 Oct - 17:44

Je ne supporte pas les trolls...
En revanche tu dis aimer l'attaque de perco j'aime ça!
Ta candidature est bien conçue, même si manquante de quelque détails, j'aurai aimer en savoir plus sur tes activités en jeu, et pourquoi pas connaitre un peut plus de ton côté IRL.
Mais je pense que l'on aura le temps d'en reparler au moment venu!
Pour moi ce sera simple après un tel jeu de mot sur le yoplait je ne peux que dire POUR.
Revenir en haut Aller en bas
-wismerhill-




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2017

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Left_bar_bleue70/200[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty_bar_bleue  (70/200)
Élément: Air

[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  EmptyMer 25 Oct - 8:10

@Kodoku

En jeu rien de spécial à part dopeul, la quête "bien velu c'est kerubim", un peu de chasse aux trésors et surtout, essayer de monter les métiers de récoltes Sad

Pour les détails IRL, c'est mieux d'en parler dans le chat/vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Haeiro

Haeiro


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 32
Localisation : Auxerre

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Left_bar_bleue72/200[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty_bar_bleue  (72/200)
Élément: Feu

[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  EmptyMer 25 Oct - 9:54

Suite a tes réponce, je suis Pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Meneur
Shishi


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Left_bar_bleue93/200[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty_bar_bleue  (93/200)
Élément: Air

[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  EmptyMer 25 Oct - 11:50

Vu que tu as récolté beaucoup plus de pour que de contre, je te propose de me contacté en jeu pour débuter ta semaine d'essai. 
N'hésites pas a nous rejoindre aussi sur discord.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreslunaires.forumgaming.fr
-wismerhill-




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2017

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Left_bar_bleue70/200[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty_bar_bleue  (70/200)
Élément: Air

[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  EmptyJeu 26 Oct - 8:40

Salut, je me sens vraiment gêné et con à la fois, mais je vais devoir stop dofus à cause d'une place en formation qui s'est libéré pour le mois de novembre (désolé si je rentre pas dans les détails, j'aime pas trop parler de ma vie privé) donc je me vois contraint d'annuler ma candidature pour votre guilde, merci de m'avoir accepté et encore désolé pour la gêne occasionnée et le temps investit dans la lecture et les questions.


PS:je profite jusqu'à la fin du week-end pour un peu jouer après c'est finit pour moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.    [Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Wismerhill, un feca qui vous veut du bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature du Suprême Kyllkat, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres Lunaires :: Vie de Guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: